Tableau n° 2 : Green moon

Tableau réalisé par Jessica.

Oeuvre personnelle, inspirée d’une artiste.

2 réflexions sur “Tableau n° 2 : Green moon

  1. je ne suis pas fan de l’art abstrait en général, sauf quand c’est moi qui peins car du coup ça me ressemble… mais je dois dire que cette oeuvre me plait, de par les formes et de par les couleurs !…

    • Merci beaucoup pour votre commentaire et votre visite! J’en mettrai prochainement d’autres notamment un que je prépare spécialement pour mon papa… Il sera donc plus masculin au niveau des couleurs et du thème mais toujours abstrait ! J’avoue que j’en suis à mes débuts et que le figuratif n’est pas trop ma tasse de thé (pas de talent pour le dessin!!) A bientôt…

Laisser un commentaire

