Riz au boursin

Je dois dire que, grande accro au sucre, je n’ai pas encore eu l’occasion de vous faire partager une entrée ou un plat… J’aimerais toutefois parler de mon riz au boursin… (petite recette pour une pause de midi courte ou pour écouler un restant de riz par exemple). Il est certain qu’il y a plus esthétique comme plat mais c’est tout de même trop bon !!!

-Riz cuit
– Blanc de dinde/poulet ou lardons
– Fromage type boursin ou tartare
– Crème fraîche

1. Faire cuire le riz (ou le réchauffer).
2. Faire revenir les lardons ou les blancs de dinde dans une poêle.
3. Ajouter la crème fraîche et le boursin.
4. Rajouter le riz à ce mélange et laisser mijoter.
5. C’est prêt régalez vous !

Pour cette recette je n’ai pas mis de mesure intentionnellement car chacun pourra l’adapter à son goût ; certains y rajoutent par exemple du coulis de tomate.

2 réflexions sur “Riz au boursin

Laisser un commentaire

